Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

M.Pokora parle du regret avec ses tatouages

18 janvier 2017 à 09h14 Par Rédaction

Depuis l'automne dernier, M.Pokora est de retour en force avec "My Way". Un album reprise des plus grands tubes de Claude François.

Porté par les singles "Cette année là","Comme d'habitude" et "Belinda" l'artiste avait réalisé le meilleur démarrage de sa carrière et le 4ème de 2016.

Aidé par une très forte promotion, M.Pokora avait écoulé 80.100 exemplaires de son 7ème album surclassant la première semaine de "R.E.D" vendu à 63.000 copies. Depuis l'artiste continue à squatter le top du classement albums et cumule désormais plus de 420.000 exemplaires vendus.

"My Way" est devenu le plus gros succès de sa carrière.

Fort de ce succès, le nouveau coach de The Voice, partira sur les routes de France pour sa tourner "My Way Tour" et passera par Paris les 21 et 22 Mars prochain et aussi à l'AccorHotels Arena de Paris le 8 décembre prochain.

Mais ce n'est pas tout puisque l'or d'une interview sur M6, on lui demande: « s’il est vrai qu’il y a des projets de cinéma dans l’air » et il va réponde clairement: « C’est la prochaine étape. Mais d'abord on va bien s'occu­per de la tour­née, le My Way Tour, et de cet album, ».

Dans cette même interview l'artiste est revenu sur ce qu'il disait il y a quelques mois à propos de ses tatouages: "Je ne regrette pas les bras, ça me plaît toujours. Mais ceux du cou, je pense les faire enlever, j'en ai assez de les voir sur toutes les photos, tout le temps". Quelques séances de laser plus tard il se confie: "Moi-même avant quand on me disait fais attention aux tatouages, je pensais que c'étaient que les vieux cons qui me le disaient. Aujourd'hui, c'est moi le vieux con, donc c'est moi qui dis : 'faites attention à tous les tatouages que vous faites parce que vous pouvez les regretter dans quelques années.'"