Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

M Pokora pousse un énorme coup de gueule !

30 mai 2017 à 14h14 Par Rédaction

M Pokora règle ses comptes avec les journalistes et il ne mâche pas ses mots.

M Pokora mène parfaitement sa carrière depuis ses débuts dans « Popstars » sur M6 où il avait gagné le télé-crochet avec son groupe « Linkup », en 2003. Aujourd'hui en tournée dans toute la France et juré dans « The Voice » tous les samedis soirs sur TF1, M Pokora cartonne. Mais le chanteur, qui revient sur sa carrière dans une interview pour Le Figaro, est agacé par... la presse parisienne ! Explications.

M Pokora, Matthieu Tota de son vrai nom est agacé par la presse parisienne qui, selon lui, méprise son travail. Dans cet entretien, il se désole qu'on ne reconnaisse pas son talent.

« En 2003 quand j’ai remporté le télé-crochet Pops­tars sur M6, j’aurais pu n’être qu’un produit marketing. Je n’avais aucune crédibilité. C’est vrai. Mais aujourd’hui ? Personne ne fait ce que je fais sur scène et les critiques bien-pensants ne reconnaissent pas ce talent-là. », « Je sais parfaitement que 90 % de mon public vit en province. »

À 31 ans, la star se lâche et dit ce qu'il pense, et ça risque de ne pas plaire à tout le monde. Blessé par les mauvaises blagues, les moqueries et l'absence de reconnaissance de la presse parisienne, le jeune chanteur a voulu mettre les points sur les "i" et il n'est pas passé par quatre chemins.

Cela n'empêche pas le succès d'être au rendez-vous ! M Pokora affiche une tournée dans toute la France à guichets fermés. Son dernier album de reprises de Claude François, My Way, a été un véritable succès dès sa sortie avec plus de 500.000 exemplaires vendus. Il est un des rares artistes à vendre autant d'albums physiques.

Pour M Pokora, seule la reconnaissance du public compte. Après sa tournée, il a déjà prévu de revenir avec un nouvel album composé essentiellement de nouveaux titres inédits.