Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

M. Pokora : une partie du visage de son fils dévoilée pour la première fois (photo)

18 août 2020 à 13h00 Par A.L.
M. Pokora a dévoilé un peu plus son fils sur les réseaux sociaux.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Matt Pokora

En janvier dernier, M. Pokora et sa compagne Christina Milian accueillaient leur premier enfant ensemble. Sept mois plus tard, le chanteur dévoile pour la première fois une partie du visage de son fils Isaiah.

Souvenez-vous. Le 20 janvier dernier, la compagne de M. PokoraChristina Milian, donnait naissance à leur enfant. C'est sur les réseaux sociaux que l'heureux papa avait annoncé, avec joie, la bonne nouvelle à ses followers, leur dévoilant par la même occasion le prénom du bébé. "Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020 ... à toi d'écrire le reste... Bienvenue mon fils. Christina, tu es mon héroïne. PS : le jour du Martin Luther King Day" avait-il écrit, très ému. De son côté, Christina Milian avait publié un cliché où le nourisson dormait paisiblement. "Et ainsi cela commence. Isaiah 20/01/20. Simplement parfait. Le monde t’appartient mon fils. On t’aime, maman & papa", avait-elle mis en légende. 

Le fils de M. Pokora

Depuis la naissance de son fils, M.Pokora n'hésite jamais à partager des moments de vie en famille à ses followers. En revanche, ces derniers n'avaient pas encore eu le plaisir de découvrir le visage du petit garçon. C'est désormais (presque) chose faite. En effet, le chanteur âgé de 34 ans vient de publier un cliché en story Instagram. Sur celui-ci, les fans ont pu découvrir une partie du visage d'Isaiah, et notamment sa jolie bouche. "Les meufs vous êtes pas prêtes…”, a ainsi écrit en légende M. Pokora, fier de sa progéniture.

Pour rappel, le prénom de leur fils, Isaiah, est formé par les racines "isha" et "eli". La première signifie "salut" tandis que la seconde fait référence à "Dieu". Fêté le 6 juillet, ce prénom est en fait la forme anglo-saxonne d’Isaïe, l’un des quatre grands prophètes de l’Ancien Testament.