Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Madagascar, Dragons, Shrek… L’expo gratuite « Dreamworks » s’ouvre à Paris

15 octobre 2020 à 10h00 Par Virgil Bauchaud
L'occasion de redécouvrir des dessins animés cultes !
Crédit photo : DR Art Ludique - Dreamworks

Plus de 200 dessins originaux et peintures numériques de films d’animation devenus cultes : l’exposition gratuite sur l’univers du studio Dreamworks vient de s’ouvrir à Paris.

C’est l’occasion de se replonger dans certains des meilleurs films d’animation de ces dernières années. Le studio Dreamworks est à l’honneur dans une exposition qui s’est ouverte ce mercredi 14 octobre au musée Art Ludique de Paris. Pour rappel, Dreamworks, c’est quand même plusieurs poids lourds : Shrek, Kung Fu Panda, Dragon, Madagascar

Cette exposition « hors les murs » célèbre le 25ème anniversaire du studio, qui a en partie vu le jour grâce à Steven Spielberg. C’est aussi une petite promo pour la sortie dans les cinémas français de son petit dernier, Les Trolls 2 – Tournée Mondiale. Au musée Art Ludique, il est possible de découvrir des dessins originaux, mais aussi des interviews d’artistes présents sur les projets. En bref, un bel aperçu des coulisses.

« Hors les murs » restera jusqu’au 8 novembre au 2A rue de Montalembert, dans le 7ème arrondissement de Paris. En plus bonne nouvelle, l’entrée est libre.