Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Madonna balaie les critiques en montrant ses seins sur Instagram (photo)

25 mai 2020 à 18h20 Par A.L.
Madonna n'en a que faire des critiques.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Madonna

Lassée des critiques permanentes sur les réseaux sociaux, Madonna a décidé de les ignorer en publiant ce qu'elle souhaitait, et notamment sa poitrine.

Il y a plusieurs semaines, Madonna annonçait avoir contracté le coronavirus lors de sa dernière tournée à Paris. "Dieu merci nous sommes tous en forme et en bonne santé maintenant", a-t-elle ensuite déclaré pour rassurer ses fans, ajoutant avec ironie : "J’ai découvert que j’avais les anticorps, donc demain je vais juste faire un long trajet en voiture, je vais baisser la vitre, je vais rouler et respirer l’air du Covid-19". C'est toujours avec cette même provocation que la chanteuse de 61 ans a partagé une photo d'elle ce samedi 23 mai sur Instagram. Sur le cliché en question, les fans ont ainsi eu la surprise de découvrir la superstar américaine en soutien-gorge totalement transparent, laissant apparaître sa poitrine. Une pose avec les jambes écartées, en culotte, qui n’a pas manqué d’exaspérer les internautes. 

Madonna s'en fiche des critiques

"Ma garde-robe actuelle… Et pour ceux d'entre vous qui se sentent offensés d’une quelconque manière par cette photo, sachez que je suis diplômée de l’université de J’en ai rien à foutre. Merci d'être venus à ma cérémonie de remise des diplômes ! Promotion 2020 !", a ainsi écrit la chanteuse en légende du cliché polémique. Si Madonna s'en moque donc complètement de ce que les gens peuvent penser d'elle, les internautes ont quand même voulu lui faire savoir ce qu'ils en pensaient. "Aucune classe, honnêtement elle ressemble à une droguée et c’est triste", "C’est pour ça que je me suis désabonnée de ton compte, ce n’est pas méchant mais je n’ai plus envie de te voir", "Tu es dégoûtante", "Oh mais accorde-toi une pause mamie", "Grand-mère Madonna n’a toujours pas suffisamment d’attention", peut-on ainsi lire en commentaires. 

Mais qu'importe, Madonna a décidé de vivre sa vie comme elle l'entend !