Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Madonna répond à Lady Gaga

25 octobre 2016 à 10h21 Par Rédaction

Invitée vendredi de la radio d'Apple, Beats 1, Lady Gaga n'a pas hésite à lancer quelques pics contre celle qu'on lui oppose: Madonna.

En pleine promotion pour son nouvel album "Joanne" Lady Gaga a répondu aux questions de l'animateur qui faisait un parallèle entre les carrières de Gaga et de Madonna: « Madonna et moi sommes très différentes » « Je ne ferais pas cette comparaison, pas du tout. Je ne veux pas manquer de respect à Madonna, c'est une femme charmante... » « Elle a eu une grande et fantastique carrière. C'est la plus grande popstar de tous les temps ».

En voulant lui faire des compliments, Lady Gaga va simplement tacler Madonna: « Je joue de nombreux instruments. J'écris toutes mes musiques. Je passe des heures et des heures chaque jour en studio. Je suis productrice. Je suis auteure-compositrice. Ce que je fais est différent ».

La queen of pop n'entend pas se laisser faire et sur instagram, elle va poster une photo de ses mains pleine d'encre avec écrit: « L'encre est le sang de la littérature. Vous vous souvenez de ce temps où les gens se consacraient à l'écriture ? » « Ce message n'est pas un commentaire sur mon talent d'écriture. Je n'ai pas besoin de me défendre. J'aime l'art de l'écriture, de poser l'encre sur le papier ».

Un message qu'elle supprimera sur le réseau social finalement pour ne pas alimenter la polémique mais elle gardera la première phrase et la photo sur Twitter.