Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Maître Gims dévoile son nouveau single

02 mai 2016 à 10h50 Par Rédaction

Quelques jours après la polémique sur les sifflets du stade de France, Maître Gims a décidé de lancer un nouveau single pour faire danser cet été.

Il y a quelques jours l'artiste était convié à se produire au Stade De France pour faire l'ouverture du match de Football: PSG/Lille. Enfin pas vraiment convié puisqu'il aurait touché la jolie somme de 50.000 Euros pour faire 3 titres: "Bella", "Est-ce que tu m'aimes" et "Sapés comme jamais". Un prix conséquent pour la ligue de Football d'autant que le public n'avait pas franchement aimé la prestation de Gims.

En effet, durant ces quelques minutes, des sifflets avaient ,copieusement, accompagné la musique. Gims reconnaîtrea à la mi-temps, la difficulté de l'exercie: « C'était pas évident, c'était impressionnant. On a l'impression d'être dans une arène de gladiateurs » .

Mais vite remis cette petite mésaventure, le chanteur/rappeur dévoile "Zoum Zoum" son tube de l'été extrait de la réédition de son album "Mon coeur avait raison". Un titre qui vient s'ajouter à l'inédit "Ma beauté" pour le film Camping 3.