Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Maître Gims : Kendji Girac confirme un futur duo !

30 août 2018 à 11h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Maître Gims

Maître Gims featuring Kendji Girac, vous en rêviez ? Les deux artistes y songent de plus en plus sérieusement. Kendji Girac livre de gros indices sur cette collaboration.

Les fans en rêvent ! Depuis leur passage dans l’émission L’Aventure Robinson dans laquelle Maître Gims et Kendji Girac ont joué les naufragés sur une île hostile dans le but de récolter de l’argent pour l’association La Chaîne de l’Espoir, les rumeurs d’une collaboration vont bon train. D’autant plus que pendant leur folle aventure diffusée en février dernier, les deux artistes se sont retrouvés sur la plage pour une petite improvisation à la guitare. Mais depuis, plus rien. 

Aujourd’hui, après un passage dans la ville de Cannes, Kendji Girac s’est confié à nos confrères de Nice-Matin. Dans une interview disponible ce jeudi 30 août dans le quotidien varois, le chanteur de 22 ans revient sur les rumeurs concernant un duo avec son aîné. « Toujours pas, mais bientôt ! Ca se fera ! Peut-être sur le prochain [album] ou sur une réédition », envisage-t-il donc fortement un duo avec Maître Gims.

KENDJI ANNONCE UN DUO POUR « BIENTÔT » 

En attendant de se retrouver dans un studio d’enregistrement pour nous pondre un tube, Maître Gims et Kendji Girac poursuivent leur carrière respective. Le premier continue à nous faire danser avec les chansons de son dernier album Ceinture Noire (40 chansons) dont il vient d’ailleurs de sortir une réédition avec un titre inédit : Lo Mismo en duo avec Alvaro Soler, un remix français-espagnol du tube La Même à la base enregistré avec le chanteur Vianney. 

De son côté, le vainqueur de la saison 3 de The Voice (2014) prépare la sortie de son tout nouvel album intitulé Amigo et composé de 13 chansons inédites, dont un duo avec Claudio Capeo. Pour nous faire patienter jusqu’au 31 août prochain (la date de sortie de l’album Amigo), Kendji Girac nous a déjà présenté les singles Maria Maria, Tout Oublier et plus récemment le titre Tiago.