Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Malgré leurs 24 années d’écart, cette mère et sa fille sont des copies conformes (photos)

13 février 2020 à 15h00 Par A.L.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @joleendiaz

Joleen Diaz, que l'on surnomme aussi "World’s Sexiest Mom" ("La mère la plus sexy du monde" en anglais, ndlr), est âgée de 43 ans et a une fille de 19 ans. Pourtant, on confond souvent l’enseignante originaire de Californie avec son propre enfant, malgré les 24 années qui les séparent l'une de l'autre.

Non, vous ne voyez pas double. Joleen Diaz, 43 ans, et sa fille Meilani Parks âgée de 19 ans, sont des copies conformes à tel point que les deux femmes ressemblent à des soeurs jumelles malgré leur 24 ans d'écart. Et pour cause, la mère, enseignante en Californie semble avoir découvert le secret de la jeunesse éternelle. "Avec un mode de vie sain et de bons soins de la peau, vous pouvez faire beaucoup de choses", affirme-t-elle pour justifier son physique de jeune fille.

Je bois rarement de l’alcool, je prends souvent le temps de me reposer et j’ai une alimentation équilibrée. Je fais aussi très attention à ma peau. Chaque matin et chaque soir, je me lave le visage. En Californie, bien sûr, il faut se protéger du soleil. J’utilise de la crème solaire tous les jours, même quand il fait nuageux ou quand il pleut. Une bonne peau me donne confiance en moi, même les jours où je ne me sens pas forcément belle, justifie alors la mère de Meilani au site britannique Metro, qui apparaît à gauche sur la photo ci-dessous aux côtés de sa fille.

Voir cette publication sur Instagram

happy holidays❤️💚 . . 📷: @christinayoshi

Une publication partagée par Joleen Diaz (@joleendiaz) le

Voir cette publication sur Instagram

Happiest of bdays to the one person who understands me like no other♥️ilysm...don’t know what I’d do without you!!

Une publication partagée par Joleen Diaz (@joleendiaz) le

Voir cette publication sur Instagram

#MerryChristmas ✨🎄♥️

Une publication partagée par Joleen Diaz (@joleendiaz) le

Bien entendu, la question que l'on se pose est : Meilani est-elle contente que sa mère fasse aussi jeune ? "Ma fille n’a rien contre le fait d’être comparée à moi. J’étais aussi assez jeune quand j’ai accouché, donc ce n’est pas si fou", déclare Joleen qui précise qu'elle ne va jamais faire la fête avec sa fille : "J’ai assez profité de ces choses. Aujourd’hui, je préfère rester à la maison avec une tasse de thé. Donnez-moi un bon film à la télé et je suis la plus heureuse”. Tant qu'elles sont heureuses, c'est le principal !