Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Mariage : le #WeddingSmoke, la nouvelle photo ultra-tendance (Photos)

30 juillet 2018 à 16h15 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Vous rêvez d’une photo de mariage originale et colorée ? Le #WeddingSmoke va vous plaire. Mais attention, il y a quelques précautions à prendre !

C’est la saison des mariages ! Si les protagonistes changent au fil des cérémonies auxquelles vous assistez, vous n’avez que trop vu et revu les mêmes photos de mariage. Aujourd’hui, les choses changent et les couples font preuve d’originalité en mettant un peu de couleurs sur leur photo officielle. Non, la mariée ne troquera pas sa belle robe blanche et le marié n’optera pas pour un déguisement d’Arlequin ! 

EXPLOSION DE COULEURS 

La nouvelle tendance des photos de mariage est le #WeddingSmoke (fumée de mariage, en français). Pour créer une ambiance originale, les jeunes mariés utilisent des fumigènes colorés (ceux souvent aperçus (et interdits!) dans les stades). Si certains préfèrent utiliser une seule couleur, d’autres osent faire des mélanges de fumée. Et le résultat est plutôt réussi, comme en témoignent les nombreuses photos publiées sur les réseaux sociaux. Toutefois, il y a quelques précautions à prendre pour éviter les petits accidents : être en extérieur ou un espace ouvert et ne pas respirer la fumée.