Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Mariah Carey : de retour cette année avec un nouvel album

11 avril 2017 à 21h32 Par Rédaction

Trois ans après la sortie de son dernier album « «Me. I Am Mariah... The Elusive chanteuse», l'artiste serait de retour pour 2017.

Récemment séparée de son danseur Bryan Tanaka, la diva américaine va désormais se concentrer sur sa carrière. Elle a annoncé l’information elle même dans un communiqué de presse. C’est donc officiel, son quinzième album studio, fruit du nouveau partenariat entre son label Butterfly Recorder et Epic Records, sortira cette année.

Avec ce nouvel album, Mariah Carey revient à ses premiers amours. Elle avait commencé sa carrière dans les années 90 chez Sony Music Entertainment, avant de quitter la firme en 2000. L'interprète de "My All" avait ensuite collaboré avec Epic, la filiale du groupe américain, sur son album "The Emancipation of Mimi" sorti en 2005.

Un nouvel album pour une renaissance.

La chanteuse au décolleté vertigineux, avait récemment fait parler d’elle le samedi 31 décembre dernier lors du nouvel an à Time Square. A cause de problèmes techniques, l’artiste avait complètement raté son show new-yorkais devant un million de personnes alors que le spectacle était diffusé en direct à la télévision. Une performance désastreuse dont les internautes du monde entier s’était moqué.

Ce nouvel album serait donc un retour inespéré pour la diva. "Je suis tellement excitée par ce nouveau chapitre et de pouvoir continuer à travailler avec tous ceux que j'aime", a-t-elle déclaré dans un communiqué.

On espère qu’après un retour en studio, Mariah Carey reviendra également sur scène avec une tournée. Une rumeur qui se répand de plus en plus sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur des fans de la chanteuse.