Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Marina Kaye dévoile son nouveau clip

29 mars 2016 à 11h10 Par Rédaction

Plus rien ne semble arrêter la gagnante de la saison 6 de "La France a un incroyable talent", après avoir séduit la France, Marina Kaye s'envole pour le continent américain en dévoilant son nouveau clip "Freeze You Out".

À seulement 18 ans, Marina Kaye est l'une des révélations de l'année 2015 en France avec son album tout en anglais "Fearless" écoulé à plus de 200.000 copies chez nous. Un disque porté par le carton "Homeless" et désormais "Freeze You Out" écrit par une certaine Sia et dont le clip vient d'être dévoilé.

Un titre qui va peut être lui permettre de conquérir le Canada et les États-Unis comme elle l'a confié dans l'émission "50 Minutes Inside" sur TF1: « Je suis très travailleuse et ambitieuse. J'ai bossé à l'international sur cet album, avec des anglophones et des francophones. (...) J'ai envie d'atteindre le plus de pays possible » « C'est la grande aventure américaine qui commence » « Je vais commencer par le Canada, après New-York. Je vais passer six jours au Texas et je ferai un concert à Los Angeles ».

Mais malgré ce détour américain, Marina Kaye reviendra chez nous très vite en France pour sa tournée qui s'arrêtera le 15 avril prochain à l'Olympia et quelques autres surprises à venir en particulier avec Voltage.