Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Maroon 5: Adam Levine vole les vêtements de sa femme pour Halloween ! (PHOTOS)

30 octobre 2017 à 11h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Maroon 5

Adam Levine fait preuve d'originalité pour Halloween. Le leader de Maroon 5 est allé fouiller dans le dressing de sa femme, Behati Prinsloo, et a opté pour un déguisement fait maison façon "Femme Sexy". C'est très drôle !

Halloween, c’est demain soir. Tout au long du week-end, les festivités ont déjà bel et bien commencées. Surtout sur le territoire américain où les festivités d'Halloween durent, en réalité, tout le mois d’octobre. Ainsi, chaque jour, les stars américaines assurent le show sur les réseaux sociaux en nous dévoilant leurs déguisements les plus fous. Aujourd’hui, c'est au tour d’Adam Levine, le leader du groupe Maroon 5, de nous faire part de sa dernière folie vestimentaire pour célébrer Halloween. 

Invité à la célèbre soirée Casamigos Halloween Party 2017, le coach de The Voice USA a fait une arrivée très remarquée. Le chanteur de 38 ans a en effet opté pour un déguisement des plus original, qui a notamment fait un sacré effet tout au long de la soirée. Pourtant, Adam Levine n’est pas allé chercher bien loin… Et pour cause, il s’est contenté d’aller fouiller dans le dressing de son épouse, le mannequin Behati Prinsloo. C’est d’abord sur son compte Instagram que l’interprète de What Lovers Do feat. SZA a dévoilé un petit aperçu de son déguisement « fait-maison » façon « Femme Sexy » : un top à dentelle, une veste en fourrure et une perruque rose. 

En légende, il s’exclame : « J’ai fait une descente dans le dressing de ma femme. Les fringues de filles ne sont PAS faciles à porter. Alors, respect à toutes les femmes ! ». On découvre plus tard dans la soirée, qu’Adam Levine a aussi opté pour une mini-jupe zébrée sur des collants en résille déchirés, sans oublier la touche de make-up (photo ici). De son côté, Behati Prinsloo, enceinte de son deuxième enfant, a quant à elle choisi un déguisement plus sobre. Sur Instagram, elle est apparue déguisée en squelette. Mais un détail a attiré notre attention : le squelette aussi est enceinte (voir photo ci-dessous) !!! 

Raided my wife’s closet. Wearing girl stuff is NOT easy. Respect to the females.

Une publication partagée par Adam Levine (@adamlevine) le

☠️

Une publication partagée par Behati Prinsloo Levine (@behatiprinsloo) le