Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Massy : l’enfant autiste devait regarder le couple faire l’amour

19 octobre 2018 à 13h51 Par Virgil Bauchaud
Crédit photo : Google Maps

Son beau-père lui faisait vivre l’horreur lors de son retour à la maison le week-end. Dans l’Essonne, un couple de Massy qui forçait un enfant autiste à les regarder faire l’amour a été condamné à de la prison.

Un couple a écopé de peines de prison ce mercredi dans l’Essonne, à Évry. Pendant plus de six ans tous les week-ends au domicile familial de Massy, l’enfant autiste était forcé de regarder les ébats sexuels de sa mère et son beau-père. L’enfant, qui devait également filmer, aurait été forcé à toucher sa mère.

L’homme de 59 ans a été condamné à trois ans de prison dont deux ferme. La mère âgée de 49 ans a écopé d’un an avec sursis. Le Parisien précise qu’elle était elle sous tutelle et qu'elle présentait selon les psychologues une « déficience intellectuelle incurable ».

Depuis octobre 2017, les services sociaux s’intéressaient de près au cas de l’enfant, après des cas de harcèlement auprès de ses camarades. Il est aujourd'hui pris en charge par le département de l’Essonne et irait de mieux en mieux.