Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Matrix 4 : les images d’une cascade impressionnante filmées par des passants (Vidéos)

16 février 2020 à 12h50 Par Aurélie AMCN
Une cascade vertigineuse !
Crédit photo : Wikimedia commons

Le tournage du film Matrix 4 a démarré à San Francisco. Des passants ont pu assister à une cascade impressionnante de Keanu Reeves.

Keanu Reeves est actuellement en plein tournage du prochain Matrix 4 dans les rues de San Francisco, en Californie (Etats-Unis). Les riverains sont donc à l’affût de la moindre apparition de l’acteur. Des premières photos du tournage avaient fuité sur la toile au début du mois.

Aujourd’hui, une vidéo impressionnante dévoilant une cascade vertigineuse au sommet d’un gratte-ciel de la ville vient d’être publiée sur les réseaux sociaux : on y voit deux personnages (équipés de harnais) se jeter dans le vide. Les vidéos (voir ci-dessous) largement relayées par les internautes affiche déjà plus d’un million de vues et autant de mentions J’aime. Dans les réactions, les fans de Matrix sont déjà conquis.

Le film Matrix 4 devrait sortir au cinéma au printemps 2021, soit près de vingt ans après le troisième volet. Au casting : Keanu Reeves, bien sûr, et Jaka Pinkett-Smith, mais aussi des petits nouveaux, comme Neil Patrick Harris et Jessica Henwick ou encore Priyanka Chopra-Jonas.