Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Mbappé lance la collection "Bondy Dreams" avec Nike (photos)

09 décembre 2019 à 11h22 Par Armelle R
On peut désormais se payer une paire de crampons, un maillot ou encore un ballon de foot aux couleurs de Bondy.
Crédit photo : Wikimedia Commons

Le footballeur du PSG, Kylian Mbappé lance sa propre collection aux couleurs de sa ville natale de Seine-Saint-Denis, Bondy.

L’équipementier Nike fait confiance à l’attaquant du PSG pour la collection « Bondy Dreams ». Une collection en hommage à la ville natale de Kylian Mbappé : Bondy dans le département du 93.

Dans cette collection, on retrouve une paire de crampon Nike Mercurial Superfly 7 verte et doré, les couleurs de la ville de Bondy. Cette paire est disponible pour la somme de 290 euros. Il y a également un ballon de foot à 40 euros, un maillot de foot à 55 euros ou encore un T-Shirt à 30 euros.

Ce dimanche 8 décembre, c’était le lancement de la collection. Pour l’occasion, Nike a organisé un entrainement pour 30 enfants de Bondy en présence de Kylian Mbappé. Ils ont tous eu le droit à une tenue entière de la collection « Bondy Dreams ».

Grâce à Nike, le footballeur est heureux de pouvoir mettre sa ville d’origine en avant. Il a d’ailleurs confié au Parisien, que "c'est un signe de reconnaissance. J'ai passé une majeure partie de ma vie là-bas et je me suis construit là-bas". "Avec Nike, on a voulu aussi parler de rêve car je suis un grand rêveur et je continue de rêver."

Merci à Kylian Mbappé de ne pas renier ses origines et de mettre la banlieue et le 93 en avant !