Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

McDonald's "offre" sa mythique sauce Big Mac aux Français !

09 juin 2020 à 15h25 Par A.L.
La sauce Big Mac bientôt disponible en France !
Crédit photo : Rédaction

C'est officiel : le géant du fast-food, McDonald's, va enfin vendre des petits pots de la sauce spéciale Big Mac en France, mais seulement pour une durée limitée ! Explications.

Vous l'attendiez ? McDonald's l'a fait ! Le géant du fast-food s'apprête à lancer la vente de la sauce emblématique présente dans l'hamburger Bic Mac, dans plusieurs de ses restaurants en France. Ainsi, cette recette secrète sera disponible en édition limitée, vendue séparément de son sandwich. Attention, il faudra être rapide ! En effet, vous ne pourrez l'acheter que les 10 et 11 juin 2020, en exclusivité sur l’application McDo+, en Click & Collect au McDrive mais aussi en livraison. Puis, du 12 au 14 juin, dans tous les restaurants ouverts.

Un vrai beau coup marketing !

"Puisque c’est [celle] que le monde entier préfère, on vous la met enfin à part pour faire de tous vos plats…des Big Mac", a ainsi déclaré la chaîne de fast-food dans un communiqué. Il vous faudra compter débourser 20 centimes pour pouvoir repartir avec un petit pot de 25 ml. Faites vos comptes, cela revient tout de même à 8 euros le litre.

Si elle sera disponible pour l’achat d’une boîte de Chicken Nuggets ou d'une boîte à partager chèvre, chaque client sera néanmoins limité à trois sauces par commande. En cas de rupture des stocks, les plus audacieux pourront toujours réaliser cette célèbre sauce eux-même à la maison en suivant cette recette. Bon appétit !