Météo du week-end : l'été revient avec de très fortes chaleurs !

VOLTAGE
Météo du week-end : l'été revient avec de très fortes chaleurs !
Crédit: Pixabay

24 août 2019 à 6h45 par Marjorie Raynaud

Pour ce week-end le plus beau et le plus chaud d'août, des pics de chaleur atteignant les 36 degrés sont attendus. Consultez nos prévisions météo.

Non, l'été n'est pas fini ! Au contraire, il revient de plus belle pour ce week-end d'août qui s'annonce très chaud sur toute la carte. Seul le Sud-Ouest devra supporter un petit voile nuageux dans l'après-midi, qui s'intenfisifiera entre la Bretagne et la Basse-Normandie. Ce samedi 24 août, les températures oscillent entre 26 jusqu'à 36 degrés dans le Languedoc et l'Aquitaine. Un petit bain dans les plages aux alentours est conseillé !






Le beau temps continue


Ce dimanche, rassurez-vous, le beau temps sera également au rendez-vous et quelques régions au Nord-Ouest telles que la région parisienne et le Val-de-Loire vont même voir les thermomètres qui grimpent de quelques degrés. Sur toute la partie Nord et Sud-Ouest de la carte, de petits nuages feront leur apparition dans le ciel mais rien ne méchant. Pour cette semaine, malgré une légère baisse des températures, le bon temps se maintiendra.