Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Flash

Météo du week-end : un temps ensoleillé mais très frais, surtout au nord

06 mars 2021 à 10h45 Par Aurélie AMCN
Un très beau temps au nord et quelques averses au sud.
Crédit photo : Pixabay

Pas un seul nuage dans le ciel au nord. Un temps parfois pluvieux au sud. Voici la météo de votre week-end.

Le soleil revient ce week-end. Samedi, il fera très beau sur la quasi-totalité du pays, avec toutefois quelques nuages et rares averses attendues en Occitanie et sur la région PACA en milieu d’après-midi.

Côté mercure, les températures seront très fraîches, notamment au nord où il fera entre -1° C et 6° dans la matinée, puis entre 7° C à Lille et 8° C à Paris et Brest au meilleur de la journée. Dans le sud, les températures seront plus douces avec une minimale de 10° C du côté de Bordeaux et Aurillac et une maximale 15° C à Marseille et en Corse.

UN TRÈS BEAU SOLEIL AU NORD, DES AVERSES ATTENDUES AU SUD

Dimanche matin, le temps sera toujours beau et sec au nord, mais les températures parfois négatives : -3° C à Charleville-Mézières, -2° C à Strasbourg, Rouen et Rennes, -1° C à Orléans et Lille. Plus au sud, le ciel sera à nouveau très nuageux avec un risque d’averses en plaine, mais les températures seront positives et de saison : 4° C à Lyon, 6° C à Biarritz et 10° C à Montpellier.

Dans l’après-midi, le beau temps se maintiendra au nord avec toujours de très belles éclaircies. Au sud, les averses gagneront du terrain, surtout dans le Massif Central. Au niveau des températures, il fera entre 6° C et 10° C au nord et entre 11° C et 15° C au sud. Bon week-end !