Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Métro : la RATP célèbre la fin de l’année

31 décembre 2020 à 13h30 Par Bertrand Loppin
La RATP a rebapstisé la station Bonne Nouvelle pour célébrer la fin de l'année 2020.
Crédit photo : Twitter @Ligne8_RATP

Comment terminer cette terrible année 2020 sur une note plus légère ? La RATP s’est amusée à modifier les panneaux installés à la station Bonne Nouvelle. Une initiative pour redonner un peu le sourire aux usagers franciliens.

A la RATP, on a le sens de l’humour et on n’hésite pas à l’affirmer haut et fort ! Pour célébrer les dernières heures de 2020, la régie a eu l’idée de modifier les panneaux de la station Bonne Nouvelle. Ainsi, depuis ce matin, on peut lire sur ces panneaux indiquant le nom de la station une nouvelle inscription. Sous le nom « Bonne Nouvelle », a été ajouté cette petite phrase : « L’année 2020 est finie ». Vu le lourd contexte qui a marqué cette année, ce petit clin d‘œil qui renvoie chacun à son quotidien ne manquera pas de faire sourire.

 

Ces panneaux sont visibles à la station Bonne Nouvelle des lignes 8 et 9. La RATP a également tenu à faire connaître son initiative au plus grand nombre. Elle a publié plusieurs visuels sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas la première fois que la régie organise ce type d‘opération. Elle rebaptise régulièrement certaines de ses stations pour différentes occasions, notamment pour la journée du 1er avril.