Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Michelle Williams bientôt à l’affiche d’une nouvelle série sur la danse

25 juillet 2018 à 17h50 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Wikimedia commons

15 ans après la fin de la série « Dawson », Michelle Williams fait son grand retour à la télévision. Elle y incarnera l’une des plus grandes danseuses du siècle dernier. On vous dit tout.

Après 15 ans, Michelle Williams est enfin de retour à la télévision. La chaîne américaine FX prépare actuellement une mini-série de 8 épisodes retraçant l’histoire du célèbre couple de danseurs de Broadway, à savoir Bob Fosse et Gwen Verdon. Pour incarner le couple star du siècle dernier, les producteurs, dont la fille du couple, ont donc fait appel à l’ancienne star de la série Dawson et à l’acteur Sam Rockwell (Oscar du meilleur acteur dans un second rôle). 

Si aucune date de début de tournage et aucun titre n’ont pour l’instant été définis et annoncés par la chaîne et la production, on apprend cependant que la série racontera à la fois l’histoire d’amour fusionnelle entre les deux danseurs, mais aussi leur processus de création innovant et imaginatif ayant fait leur renommée. La série devrait être disponible à l’automne 2019 aux États-Unis.