Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Mika va donner un concert hommage à Paris

15 avril 2016 à 10h35 Par Rédaction

Le coach de The Voice aime la France et il a décidé de rendre hommage à Paris lors d'un concert exceptionnel.

Mika donnera ce show le 27 mai prochain à l'AccorHotels Arena et il va lui donner une couleur particulier afin de rendre hommage et de célébrer la ville de Paris comme il l'a confié sur une radio française: « C'est un hommage à Paris, un hommage à la France ».« On a construit un énorme show d'arène qui va être totalement détruit après, c'est seulement pour une nuit »

Il raconte: « Moi je trouve que Paris et la France, c'est un des plus beaux pays du monde et je veux mettre ça sur la scène, en combinaison avec ma musique et ce que je fais, raconter un peu mon rapport avec Paris. Bien sûr qu'après les attentats c'est un contexte différent mais je l'aurais fait avant les attentats aussi ».

Un concert dit « ambitieux » pour celui qui avait été profondément choqué par les attaques du 13 novembre en postant: « Quelle tristesse profonde. Je suis fou de rage ».

En attendant ce grand concert où il chantera les hits de son dernier album "No Place in Heaven", Mika sera dans son fauteuil de coach jusqu'à la mi-mai pour la finale de The Voice sur TF1.