Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Miley Cyrus : devenue sage, elle a peur de son passé

18 mai 2017 à 17h07 Par Rédaction

Métamorphosée depuis la sortie de son nouveau titre, Miley Cyrus se retrouve hantée par son passé alors qu'elle prépare un nouvel album.

Miley Cyrus regrette-t-elle son passé ? Alors que son retour avec le titre "Malibu" est un véritable succès, la star se retrouve hantée par son passé. Aujourd'hui, la star ne boit plus, ne fume plus et vit une belle histoire d'amour. Lors d'une récente interview et au vu de sa vie d'aujourd'hui, elle s'est confiée sur une peur qui l'empêche de dormir : retomber dans ses travers.

"C'est quelque chose que je ne pourrais jamais effacer, de se balancer complètement nue sur une boule de démolition c'est quelque chose qui restera à jamais dans la postérité. Une fois que vous l'avez fait, il n'y a pas de retour en arrière possible. Je ne pourrai jamais oublier ça. Je serai pour toujours la fille toute nue sur une boule de destruction. J'ai même léché le marteau... J'aurai dû penser que ça me poursuivrait pour toujours. C'est devenu mon pire cauchemar : qu'on la joue lors de mon enterrement".

Pourtant, pour la star Miley Cyrus qui est enfin de retour sur le devant de la scène, le public est toujours là et semble grandir avec elle. "Malibu", le premier extrait de son futur album, la fille de Billy Ray a fait les choses par elle-même ! Comme le souhaitait son père depuis longtemps...

Miley Cyrus était invité il y a quelques heures sur une radio américaine. En pleine interview, la jeune femme a, en effet, confié que c'était bel et bien elle qui avait écrit l'intégralité de son prochain album, sans l'aide de personne. Un élément qu'il est important de préciser puisque c'est la première fois que Miley s'investit autant sur un album.

«La personne qui peut le plus me comprendre, c’est moi-même, c’est comme ça que je le ressens» a expliqué la star, à l'antenne. Une annonce qui émeut ses fans. ces derniers s'attendent aussi à des explications, en chanson, sur le comportement de la star de ces dernières années, pas toujours exemplaire, il faut l'avouer.

On espère de notre côté que tous les morceaux de l'album ressembleront à « Malibu », qui a déjà convaincu le public depuis quelques jours. Le retour de Miley Cyrus est gagnant, et ce n'est que le début. La sortie du hit «Malibu» a surpris tout le monde, tant le titre est calme, sans pétage de plomb et sans vulgarité. Miley Cyrus a été numéro un sur iTunes US dès la sortie du titre. Elle en a profité pour remercier ses fans via son compte Twitter.

Pour l'album, il va falloir être un peu patient, aucune date de sortie n'a encore vu le jour. En revanche, on sait déjà que Katy Perry, son amie de longue date a collaboré à celui-ci.