Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Miley Cyrus se déguise pour chanter dans le métro incognito !

15 juin 2017 à 22h28 Par Rédaction

Miley Cyrus a fait le show à la télé américaine ! Une séquence que l'on risque de retrouver dans tous les bêtisiers des prochaines années. Fou rire garanti !

À la télévision américaine sur NBC, Jimmy Fallon est une véritable star et son talk show fait partie des plus regardés du pays. Ce statut lui permet de recevoir les plus grandes stars sur son plateau. Il y a quelques jours, Miley Cyrus a participé à l’émission et l’animateur lui a proposé un défi de taille : se produire, incognito, dans le métro de New-York.

La chanteuse a alors enfilé une perruque brune, un chapeau et une paire de lunettes. Les équipes de tournages se sont ensuite rendues sur place pour filmer la chanteuse, accompagné de Jimmy Fallon lui-même grimé. Le défi a largement été relevé puisque personne n’a reconnu Miley Cyrus. Grâce à ce show, les téléspectateurs ont eu droit à une prestation de country mémorable.

L’interprète de "Malibu" a bien changé. Aujourd’hui, le bad buzz ne fait plus partie de son vocabulaire. Recemment, Miley Cyrus a même confié que son passé la hantait encore. Elle a honte de revoir ses prestations et ses clips très osés d’il y a quelques années. Désormais, Miley Cyrus travaille dur pour redorer son image et tout semble lui réussir.

Bientôt le mariage ? 

Miley Cyrus serait même sur le point de se marier avec son compagnon Liam Hemsworth. En effet, les médias internationaux rapportent que le couple serait sur le point de se dire "oui". Le mariage serait prévu à Las Vegas pour le 4 juillet prochain. "Miley a toujours aimé l'idée de se marier de manière spontanée à Las Vegas", a confié une source proche de la chanteuse à la presse américaine. La star ne souhaite que sa famille et quelques amis triés sur le volet présens le jour J. Il y a donc peu de chance que l’information soit confirmée par les principaux intéressés.