Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Miley Cyrus transformée dans son nouveau clip "Malibu"

12 mai 2017 à 14h21 Par Rédaction

Ça y est, il n'y a plus à attendre, Miley Cyrus est officiellement de retour et elle fait déjà parler d'elle !

Miley Cyrus a pris la décision de surprendre son public avec un retour bien loin de l'image trash, comme avec "We can't stop" ou même "Wrecking Ball", le tout sur l'album au succès mondial "Bangerz". Cette fois, la jeune femme revient avec un nouveau titre intitulé « Malibu », histoire de nous amener sur les plages du nouveau quartier très chic de Los Angeles.

Produit par Oren Yoel qui avait déjà été à la réalisation de « Adore You », le titre « Malibu » est destiné à être le premier extrait du nouvel album de la star, qui devrait sortir dans les prochains mois. Il va donc falloir être encore un peu patient.

Miley Cyrus a grandi et elle le montre dans « Malibu », puisque les provocations sont rangées au placard comme le soulignait le shooting de la star pour Billboard aux États-Unis. Miley Cyrus a préféré miser sur l'amour pour son retour, puisque « Malibu » est une déclaration d'amour à son petit ami, l'acteur Liam Hemsworth. Un couple très mignon qui a l'air de s'être bien trouvé.

Miley Cyrus a décidé d'être sobre sur ce nouveau single où elle réalise le bonheur qu'elle vit en ce moment. Elle n'a qu'une envie : en profiter au maximum et s'éloigner du star system et des médias.

« Here I am / Next to you / The sky so blue / In Malibu »

Dans son clip déjà dévoilé, elle ne perd pas de temps. Miley Cyrus court sur la plage, les yeux remplis d'amour, chante sous une cascade ou au milieu d'un champ. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est très surprenant de la voir changée à ce point ! Est-ce que cela cache quelque chose et surtout, est-ce que ce changement radical va plaire à son public ? À suivre de près...