Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Misfits : la série pourrait faire son grand retour !

08 juin 2017 à 12h28 Par Rédaction

Vous rappelez vous de la série Misfits ? La série britannique mythique pourrait bien faire son retour dans les prochains mois.

C'est une nouvelle qui fait le buzz ! Misfits va revenir sur le petit écran ! La série qui a marqué toute une génération pourrait bien revenir avec tous ses personnages dans une production américaine. La chaine Freeform, qui appartient au groupe Disney-ABC, s'y intéresse de près. Les producteurs ont déjà commandé un pilote (épisode 0) pour tester la fiabilité du nouveau concept. S'ils sont convaincus, la série pourrait sérieusement revenir sur nos écrans.

Côté casting, les producteurs ont déjà fait leurs choix. On peut compter sur plusieurs visages connus comme Tre Hall, Ashleigh Lathrop, Allie MacDonald, ou encore Jake Cannavale. Pour ne pas dénaturer l'ADN de la série, Howard Schwartz, le créateur historique du programme serait aux manettes et serait nommé producteur exécutif.

Côté pitch, pas d'énorme évolution notable. Il sera toujours question de jeunes détenus chargés d'effectuer des travaux d'intérêt général dans un centre. Puis les personnages seront frappés par un orage qui déclenchera en eux des pouvoirs surnaturels.

Dans ce remake, Ashleigh Lathrop incarnera Alicia, le personnage de la jeune fille gâtée de la classe moyenne, fêtarde, avoir trois buts dans la vie : S'éclater, être belle et séduire des mecs. De son côté, Tre Hal interprétera un joueur de foot confronté à des problèmes de drogue alors qu'une carrière de footballeur lui souriait. Jake Cannavale, vu dans Nurse Jackie, aura lui, le rôle d'un artiste et voleur du nom de Nathan, le héros de la série.

Ce remake sera t-il assez convaincant pour que la chaîne commande une saison entière ? Affaire à suivre... La série originale avait duré cinq saisons en Angleterre, diffusée de 2009 à 2013.