Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Miss France 2021 : les candidates s’installent à Versailles

18 novembre 2020 à 17h56 Par Bertrand Loppin
Le château de Versailles.
Crédit photo : Pxhere

Les prétendantes au titre de Miss France 2021 se prépareront pour le grand soir à Versailles dans les Yvelines. Le choix de cette ville d‘Île-de -France s’est imposé en raison des conditions sanitaires qui ne permettent pas de voyager à l’étranger.

Adieu la Guadeloupe, bonjour les Yvelines ! Cette année, l’élection de Miss France 2021 va connaître un déroulement un peu particulier en raison de la pandémie de Coronavirus. Traditionnellement, les candidates suivent une semaine de préparation au cours d‘un voyage dans un pays étranger. Mais, la crise sanitaire a bouleversé tous les plans établis. Résultat, le comité Miss France vient d‘annoncer un repli stratégique à Versailles, à quelques kilomètres de Paris. Les 29 prétendantes seront accueillies dans un luxueux hôtel, le Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace. L’endroit présente deux avantages. Il est à deux pas du célèbre château, lieu incontournable et emblématique de notre patrimoine. Il garantit également une sécurité sanitaire maximale pour toutes les participantes.

 

En effet, pour l’occasion, l’établissement 5 étoiles sera entièrement privatisé. Les candidates suivront sur place toutes les séances de préparation pour l’événement : cours de bonnes manières, de défilé, de culture générale et bien sûr la réalisation des photos et des vidéos officielles. A noter, cet hôtel a déjà accueilli de nombreuses célérités : Marcel Proust, Sacha Guitry, Jacques Brel ou encore des grandes fortunes mondiales comme John Rockefeller et Paul Getty. L’élection de Miss France se déroulera ensuite le 19 décembre prochain au Puy du Fou.