Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Mister V annonce la sortie... d'un album !

28 avril 2017 à 13h12 Par Rédaction

Mister V débarque dans les bacs ? Et non, ce n'est pas une blague ! L'humoriste va bel et bien sortir... un album.

Mister V est l'un des Youtubeurs les plus connus en France. Avec un nombre d'abonnés hallucinant qui dépasse déjà les trois millions, rien que sur Youtube, son réseau social de prédilection, ce jeune homme est devenu incontournable.

Mister V fait aussi parti du Studio Bagel et a co-créé le Woop. En plus de continuer dans l'humour, un domaine que le garçon connait bien et dans lequel il excelle, il se lance aujourd'hui dans le jeu du rap !

Pour commencer cette nouvelle carrière, il ne fait pas les choses à moitié, puisqu'il vient d'annoncer la sortie d'un album, dont il a dévoilé la pochette sur Twitter.

Il avait déjà teasé cet album « surprise » dans sa dernière vidéo, dans laquelle il parodiait les rappeurs français et américains en transposant ce qu’ils chantaient dans la réalité. Pourtant, depuis, silence radio. On comprend mieux pourquoi aujourd'hui. En collaboration avec le beatmaker Geronimo Beats, l’album de Mister V est annoncé pour le 19 mai prochain.

Le garçon est plus connu pour ses talents d'humoriste que de rappeur, mais cette nouvelle aventure intrigue ses fans qui sont impatients de découvrir son album. Ce dernier annonce déjà « plus sérieux » que ses clips postés sur sa chaine Youtube, comme Party Night Relou, Planter les choux ou LAPT.

À seulement 23 ans, Mister V se lance donc dans une nouvelle aventure ! On avait pu l'entendre dernièrement dans le dernier album de Zaho, pour un "interlude" original sur l'album "Le monde à l'envers", mais la sortie de son propre album était totalement inattendue !

L'album est déjà disponible en pré-commande, et nul doute que ses amis Youtubeurs vont bien sûr l'aider dans sa période de promotion ! Reste à savoir s'il arrivera à convaincre.