Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

"Moi, moche et méchant 3" : Pharell Williams dévoile la bande originale du film !

15 juin 2017 à 17h11 Par Rédaction

"Moi, moche et méchant 3" sera très certainement la sortie familiale obligatoire durant les vacances d'été. Une fois de plus, Pharell Williams signe la bande originale du troisième volet, et les premiers titres sont déjà dévoilés.

Pharell Williams est de retour et c’est du lourd ! Le rappeur ne donne pas beaucoup de nouvelles de lui depuis quelques mois. Pourtant, il n’arrête pas de travailler, dans le plus grand secret, sur son prochain album. L'artiste trouve aussi le temps de contribuer à des projets liés au cinéma. Ce sera le cas pour le troisième volet de « Moi, moche et méchant » qui sortira en France le 5 juillet prochain.

L’auteur de « Happy », déjà présent dans le deuxième film de la franchise, réitère avec « There’s Something Special » qui sera l’un des cinq titres créés par Pharell Williams pour « Moi, moche et méchant 3 ». Le titre est plus lent et soul que « Happy », mais tout aussi efficace ! Un futur succès que le rappeur met au service du film, pour la troisième fois consécutive.

L’album de la bande originale sortira le 23 juin, soit une semaine avant la sortie en salle, histoire de nous donner encore plus envie de nous plonger dans les salles obscures. Dans ce troisième volet, Balthazar Bratt, un ancien enfant star, reste obnubilé par le rôle qu'il a interprété dans les années 80. Il va devenir l'ennemi juré de Gru.

« Moi, moche et méchant » : Un succès mondial

Depuis le premier numéro sorti en 2017, le film d’animation avait passionné le monde entier, et avait réalisé d’incroyables performances au box office. Le premier film affichait 3 008 069 entrées, tandis que le deuxième a explosé les scores avec plus de 4,6 millions de spectateurs au cinéma. Espérons que le nouveau film convaincra encore plus de français. Les salles climatisées étant un bon refuge en cas de canicule durant l’été avec les enfants... Les Américains, eux, auront la chance de pouvoir découvrir le film avant le reste du monde, puisqu'il sortira le 29 juin outre-Atlantique.