Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« Mulan » : la sortie du film repoussée en France

26 août 2020 à 11h51 Par A.L.
La date de sortie du film "Mulan" encore repoussé en France.
Crédit photo : © Walt Disney Studios

De nombreux fans l'attendent et pourtant... Le film "Mulan" qui doit arriver le 4 septembre sur Disney + ne sera pas disponible dans l'Hexagone pour le moment.

On le sait depuis quelques semaine : Mulan, le blockbuster très attendu de Disney, ne sera finalement pas projeté sur grand écran. En effet, comme cela a été annoncé le 4 août dernier, les péripéties de la guerrière chinoise sortiront directement en streaming le 4 septembre sur Disney +. "Nous sommes heureux de pouvoir apporter Mulan à notre clientèle qui a longtemps attendu après les nombreux décalages", a affirmé la firme américaine dans un communiqué.

Une date repoussée en France

Malheureusement, les fans français vont devoir s'armer une nouvelle fois de patience. En effet, la sortie du film Mulan a été repoussée en France à une date non encore fixée, a affirmé mardi à l'AFP une porte-parole de la plateforme. "Mulan ne sera pas disponible en France sur Disney+ le 4 septembre, mais le sera à une date ultérieure", a indiqué cette porte-parole, confirmant une information du quotidien Le Parisien sans donner plus d'explications. Pour rappel, le film sortira tout de même en salle dans quelques pays, dont la Chine, où Disney+ n'est pas disponible.