Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Nabilla : le détail sur sa photo qui choque les internautes !

16 octobre 2018 à 14h40 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Orange is The New Black

Nabilla fait polémique sur Instagram avec sa dernière photo. Certains internautes l’insultent de « menteuse pro » quand d’autres personnes expriment leur déception. On vous dit tout.

Allô, non mais allô, quoi ! Nabilla a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram sur laquelle elle prend la pose avec une cigarette à la bouche. En légende, elle s’exclame : « Je fume juste pour la photo. Ne fumez pas ! ». 

Aussitôt, les internautes ont exprimé leur colère et leur déception. Dans les commentaires, certains la soupçonnent, en effet, de mentir sur ses réelles habitudes avec la nicotine, quand d’autres l’accusent de faire preuve de provocation et d’envoyer un mauvais message aux jeunes en faisant de la cigarette un accessoire de mode.

« Pourquoi faire semblant de fumer sur une photo pour faire genre "c'est cool" alors que ça véhicule juste une image négative.... », « Toi aussi Nabilla, tu es payée pour promouvoir la cigarette ? », « A parce que c’est un style de fumer ? C’est censé faire beau ? La cigarette est dangereuse pour la santé », « Belle photo sans cette cigarette qui peut donner des idées aux jeunes pour le fun d’abord et pour l’addiction ensuite ! » ou encore « Mdr quelle mito celle là , en sachant que sur les snaps de Thomas en soirée elle a toujours une cigarette dans la main #menteusepro », peut-on découvrir dans les commentaires Instagram et sur Twitter. 

Voir cette publication sur Instagram

By @veronikaloubry 🚨 Smoking just for picture 🚨 DO NOT SMOKE 😉

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le