Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus

Nabilla s'affiche sur une photo très sexy qui fait polémique !

15 juin 2017 à 22h00 Par Rédaction
Crédit photo : Wikimédia - Stéphane Chiche

Nabilla est en vacances à Dubaï ! Une photo très sexy de la jeune femme affole les internautes et fait le buzz.

Nabilla fait de nouveau l’actualité, mais cette fois, c’est dans les pages mode ! En vacances à Dubaï, la star de télé-réalité n’a pas hésité à poster une photo d’elle très sexy. Après le bikini et le trikini, Nabilla ouvre la marche vers la mode du monokini. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça plait beaucoup à ses admirateurs ! Il y a seulement quelques heures, celle qui a fait un passage remarqué dans la série de Netflix « Orange is the new black » a voulu immortaliser ses vacances en amoureux, avec Thomas Vergara, en prenant la pose dans un monokini jaune très moulant. Bonus, elle nous a aussi fait aussi profiter de ses tatouages très intimes. En effet, la jeune femme s’est fait tatouer une étoile juste au-dessus des cuisses. Bien sûr, cette photo fait le buzz, comme à chacune de ses publications.

La polémique

Comme à chaque fois, Nabilla doit aussi essuyer des critiques très sévères des clichés qu'elle publie sur internet et qui ne plaisent pas à tout le monde, en particulier à ceux qui font le Ramadan. S’afficher en petite tenue pendant cette période a fait réagir ses détracteurs qui trouvent le geste déplacé. Ni une, ni deux, elle a immédiatement répondu par le biais de son compte Snapchat : « Je trouve que la photo est très mignonne (...) Je pense être une fille droite, une fille sérieuse, une fille qui gagne sa vie par ses propres moyens », a-t-elle déclaré.

Du côté des féministes, on applaudit Nabilla qui prouve une nouvelle fois qu’elle est libre de faire ce qu’elle veut avec son corps, quitte à en choquer certains.

Côté actualité, même si la jeune femme prend du temps pour elle, Nabilla veut se lancer  dans le cinéma, certains projets seraient sur le point d'aboutir d'ici quelques mois. Son monokini lui aura sans doute porté bonheur !

???? by @vergarathomas ????

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le

Love in the air ??

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le