Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Nanterre : il craque et avoue cinq viols à la barre

31 mai 2018 à 10h34 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Wikipédia

Coup de théâtre mercredi dans l’une des salles d’audience du tribunal de Nanterre (Hauts-de-Seine). Un homme de 35 ans y était jugé en appel pour des viols ou agressions sexuelles sur 11 femmes. Alors qu’il avait toujours nié les faits, il a finalement craqué à la barre.

Il sélectionnait ses victimes sur internet. Au procès en appel d'un homme condamné à 13 ans de prison pour viols ou agressions sexuelles sur des femmes rencontrées sur internet, un rebondissement a eu lieu en pleine audience ce mercredi.

L’accusé, âgé de 35 ans et habitant les Mureaux (Yvelines), a littéralement craqué. Cet ex-militaire originaire de la Martinique, est passé aux aveux à barre pour 5 de ses onze victimes présumées. Il a reconnu avoir forcé certaines de ses victimes à des relations sexuelles, et se sentir coupable.

Dans cette affaire, la plupart des plaignantes reconnaissent avoir consenties à des préliminaires mais pas à l’acte en lui même. Il leur a forcé la main et n’hésitait pas, après s’être « excusé », à leur demander de les revoir. Le verdict est attendu ce jeudi.