Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Netflix : sept nouveaux films Ghibli débarquent sur la plateforme de streaming !

01 mars 2020 à 12h45 Par Aurélie AMCN
Gros évènement sur Netflix, ce week-end !
Crédit photo : Pixabay

Grosse sortie sur Netflix, ce 1er mars ! Sept nouveaux films du Studio Ghibli, le géant de l’animation japonaise, sont disponibles sur la plateforme de streaming. Découvrez les titres !

C’est l’événement de ce week-end sur Netflix. Alors que le Coronavirus nous force un peu à rester cloîtré chez nous (le gouvernement a interdit tous les rassemblements de plus de 5 000 personnes), sept films du studio japonais Ghibli débarquent sur la célèbre plateforme de streaming ce dimanche 1er mars : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké, Nauscicaä de la vallée du vent, Le conte de la princesse Kaguya, Mes voisins les Yamadas, Arrietty : le petit monde des chapardeurs et Le royaume des chats. De quoi passer une bonne grosse journée « Netflix & Chill » !

Sur les réseaux sociaux, les internautes ne manquent pas d’exprimer leur joie et leur excitation face à cette nouvelle salve de films d’animation (tweets ci-dessous). De son côté, Toshio Suzuki, le producteur en chef du Studio Ghibli, se dit très fier de pouvoir satisfaire ses fans et partager son travail avec un nouveau public : « À l’heure actuelle, il existe d’excellents moyens pour un film de toucher le public. Notre choix de diffuser notre catalogue de films en streaming est une réponse à la demande de nos fans. Nous espérons que cette initiative permettra à de nombreux spectateurs dans le monde découvrir l’univers du studio Ghibli ».

Pour rappel : en janvier dernier, Netflix a annoncé son partenariat avec le Studio Ghibli et l’arrivée de 21 films au cours de l’année. À ce jour, 14 sont donc déjà disponibles. Les 7 derniers ne devraient plus tarder à arriver sur la plateforme. Patience !