Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Niall Horan annonce la sortie d'un nouveau single.

02 mai 2017 à 17h16 Par Rédaction

Alors que Zayn et Harry styles cartonnent déjà, Niall Horan prépare activement la suite de sa carrière solo. Son nouveau single est annoncé pour le 4 mai.

Dans la famille One Direction, on demande des nouvelles de Niall Horan !

Le jeune chanteur prend son temps pour surprendre ses fans, avec un nouvel album en préparation. Ces derniers jours, Niall a joué avec les nerfs de ses fans en postant pas moins de neuf photos, sur son réseau social préféré, Instagram. Les photos à utiliser comme un puzzle, dévoilaient, une fois les unes à côté des autres, un nouveau single et ce qui devrait en être la pochette.

Le titre intitulé « Slow Hands » , est le single qui succédera au premier solo de Niall Horan « This Town », sorti le 29 septembre dernier. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il aura pris son temps pour peaufiner ce second essai. Une bonne nouvelle, « Slow Hands » a déjà sa date de sortie et il ne va pas falloir attendre longtemps, car ce sera pour le 4 mai prochain. Un nouveau hit en puissance ? C'est en tout cas ce qu'il promet.

Une date peut être stratégique, puisque Niall Horan se confrontera à Harry Styles, qui sort lui aussi, son premier album solo à la fin du mois. Il a d'ailleurs déjà confirmé une tournée dans le monde entier. Pas de temps à perdre pour Niall Horan, «Je sais que vous étiez impatients et je suis ravi de vous annoncer mon nouveau single ‘’Slow Hands’’, qui sortira le 4 mai ! J’ai vraiment hâte que vous puissiez l’entendre !».

Autant le dire, nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Les membres des One Direction sont en suractivité en ce moment, dans leur carrière solo. Seul Liam Payne prend du recul avec le monde de la musique, pour s'occuper de son fils, Bear qu'il vient d'avoir avec Cheryl Cole.

Niall Horan n'aura sûrement pas beaucoup de temps pour jouer les baby-sitter et garder le fils de son ancien collègue. En effet, les choses semblent s’accélérer pour lui,  avec le tournage du clip de son nouveau morceau, qui semble déjà en boite à en croire son compte Instagram. La semaine dernière, il écrivait, « Je filme un petit quelque chose pour vous »...

L'avenir nous en dira davantage, en attendant, rendez-vous le 4 mai pour découvrir « Slow Hands ».