Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Niall Horan: bientôt la sortie de son album

17 mai 2017 à 19h23 Par Rédaction

Niall Horan prend son temps et ne veut pas précipiter les choses en ce qui concerne son premier album solo.

Les anciens membres de One Direction sont décidément plus que jamais sur le devant de la scène. Ils sont quotidiennement dans l'actualité, pour le plus grand bonheur de leurs fans.

Harry Styles a dévoilé il y a quelques jours son tout premier album solo, qui a reçu de très bonnes critiques et qui est confortablement installé dans les classements à travers le monde. Liam Payne de son côté se prépare à dévoiler son tout premier single solo dans les prochains jours, et ça risque d'être chaud si on en croit la pochette très sexy du single ! Pour Zayn, tout fonctionne à merveille, il est l'ancien membre des One Direction qui marche le mieux en solo. Louis Tomlinson continue sa carrière et prend du temps pour lui et pour sa fille, rappelons qu'il est devenu papa pour la première fois il y a quelques mois.

Et puis il y a Niall Horan, le plus jeune de l'ex boysband. Niall a déjà sorti deux singles solo et est en pleine préparation de son album qui se veut très pop/folk. Sur une radio américaine, la star s'est confié sur ce futur opus et plus justement sur la date de sortie. Va-t-il imposer une concurrence à Harry Styles en sortant son album dans les prochains jours ? Et bien non ! Face à l'animateur américain Carson Daly, Niall Horan a confirmé que son album ne sortira pas dans les semaines à venir, «En fin d’année, au début de l’hiver je pense» a déclaré le chanteur.

La popstar ne va pas laisser tomber ses fans d'ici là. Il vient de sortir la lyric video de son nouveau titre « Slow hands », puis il a dévoilé il y a quelques jours également un titre inédit de son futur album « On the loose », sur la scène du Wango Tango. Pour cet opus, il précise, « cette fois, c’est juste complètement moi, donc je dois faire ce que je veux quand je le veux, vraiment». À suivre.