Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Niall Horan fait un très beau geste pour Manchester

02 juin 2017 à 13h18 Par Rédaction

Niall Horan a répondu présent à l'appel d'Ariana Grande pour le concert en hommage aux victimes de Manchester. Il n'est pas le seul à avoir dit "oui".

Niall Horan fait partie des artistes qui ont répondu "présent" à l'appel d'Ariana Grande pour le concert en hommage aux victimes de Manchester. L'événement se déroulera le 4 juin.

Le jeune homme s'est exprimé sur son choix d'être là à ce concert, c'était lors d'une interview sur une radio anglaise. « C’est une chose terrible qui s’est produite, mais je suis heureux qu’Ariana ait réussi à convaincre certains de ses amis de participer et monter sur scène pour lever des fonds pour les victimes de ce terrible attentat.»

Niall, avec le groupe One Direction s'est produit de nombreuses fois à Manchester, alors, aujourd'hui en solo, pas question d'ignorer ses fans. Il veut apporter de la joie, « Le moins que l'on puisse faire en tant qu’artiste est d’aller là-bas, chanter quelques chansons et essayer de faire sourire un maximum de personnes.» 

Le concert « One love Manchester » se déroulera le 4 juin, dans la ville frappée par un attentat terroriste le 22 mai dernier après un concert d'Ariana Grande. Il a fait 23 morts. D'autres artistes ont répondu à l'appel d'Ariana Grande. C'est le cas de Justin Bieber, Coldplay, Katy Perry, Miley Cyrus, Pharell Williams, Usher, et Take That.

Après la tragédie, Ariana Grande avait suspendu sa tournée pour retourner près des siens en Floride. Après ce terrible attentat, l'artiste se disait « brisée ». Son retour sur scène sera pour le 4 juin avec ce concert hommage à Manchester. Les billets pour « One Love Manchester » ont tous été vendu en six minutes. Tous les fonds récoltés seront reversés aux victimes de l'attentat.

Après cela, Ariana Grande reprendra sa tournée. C'est à Paris que la jeune femme reprendra sa route. Elle se produira à l'AccorHotels Arena le 7 juin. Un concert, complet, qui sera forcément très émouvant.