Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Nicki Minaj: sexy mais en playback !

23 mai 2017 à 14h49 Par Rédaction

La prestation de Nicki Minaj aux Billboard Awards 2017 fait polémique ! Entre playback et danse sexy, il y avait l'embarras du choix.

C'est chaud en ce moment sur planète people ! Et cette fois c'est Nicki Minaj qui fait monter la température.

Pour ouvrir la cérémonie très attendue des Billboard Awards 2017, ce sont David Guetta et Nicki Minaj qui ont été choisis et, on pouvait leur faire confiance pour parfaitement « allumer » la salle. Durant 9 minutes, la chanteuse s'est déhanchée de façon très sexy sur un mix de David Guetta. Elle était habillée en tenue de latex. Peut-être une façon de détourner l'attention des spectateurs.

Nicki Minaj a commencé par un medley de ses plus gros hits, avant d'enchaîner sur le duo qu'elle partage avec Lil Wayne, « No Frauds ». Puis,  David Guetta, le DJ star est arrivé. Aux platines, le DJ a joué « Light my body up », ce qui a donné l'occasion à Nicki Minaj de faire voir ce dont elle était capable. Elle s'est mis à danser de façon très sexy, très chaude. Et ce n'était que le début, puisque par la suite c'est Jason Derulo qui a pris le relais avec elle sur le duo « Swalla », avant de terminer sa prestation avec « Regret in your tears ». Nicki Minaj a confirmé son image sulfureuse et a enchaîné ses plus gros hits du moment en un temps record. Pas de doute, elle est toujours la reine du buzz et du hip hop. Seule ombre au tableau, le playback. 

Pourtant, de nombreux internautes ont été déçus par la prestation de la star qui, c'est vrai, n'a pas du tout caché qu'elle était en playback. C'était totalement flagrant. Alors que les paroles s’enchaînaient, la star est apparue à plusieurs reprises la bouche obstinément fermée. De là à juger l'ensemble de sa prestation décevante ? Sur la toile, les réactions sont mitigées. Certes, elle ne chantait pas en "Live", mais visuellement, elle a vraiment assuré le show !


Video #2 par videosuploaded5566