Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Shawn Mendes dévoile un nouveau single inédit ! Écoutez

20 avril 2017 à 11h22 Par Rédaction

On l'attendait ! Ça y est, Shawn Mendes a levé le voile sur la surprise qu'il préparait à ses fans !

C'est sur son compte Twitter que la star, idole de toute une génération a annoncé une bonne nouvelle à ses fans: la sortie d'un nouveau hit ! "Le nouveau Justin Bieber" comme le surnomme la presse internationale, s'y affichait avec sa guitare dans une ambiance bleutée et sombre, avec en légende « Rien ne me retient. »

Effectivement, rien ne le retient et il l'a une nouvelle fois prouvé en dévoilant une version deluxe de l'album "Illuminate" avec un inédit : "There's Nothing Holdin' Me Back.

Une surprise que les fans ont... adoré ! Et ils n'hésitent pas à crier leur joie sur les réseaux sociaux !

"La meilleure chanson du monde", "je suis tombée amoureuse", "une pure merveille", "La dernière musique de Shawn elle est waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw", "Vous y croyez ca ? Elle vient de sortir je la connait deja par coeur !" et de nombreux autres.

Son album « Illuminate » est sorti le 23 septembre 2016. Ce nouveau titre est totalement inédit et est une vraie surprise pour les fans, d'autant plus que Shawn Mendes est en pleine tournée et que cet inédit arrive au moment où personne ne s'y attendait !

Shawn Mendes reprendra sa tournée le 27 avril prochain. C'est un jeune britannique de 19 ans, James TW, qui assurera les premières parties de la tournée européenne de l'artiste. C'est par Glasgow que Shawn Mendes démarrera. Il passera ensuite par l'Allemagne, l'Autriche, l'Italie, l'Espagne, le Portugal, la Hollande, la Suisse, la Norvège, le Danemark, la Belgique, l'Irlande et Paris bien sûr.

C'est à l'AccorHotels Arena que Shawn Mendes se produira pour une date unique dans l'hexagone, le 24 mai prochain. Mauvaise nouvelle pour les retardataires, puisque l'unique date française de la star est déjà complète depuis plusieurs semaines. Il faut dire que l'artiste a de nombreux fans.