Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

« Non je ne suis pas bourré » : Pogba publie une étrange vidéo après son opération

08 janvier 2020 à 15h00 Par A.L.
Paul Pogba a diffusé de drôles de vidéos après son opération de la cheville.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @paulpogba

Alors qu'il se faisait opéré de la cheville ce mardi 7 janvier, Paul Pogba a publié une série de vidéos sur lesquelles il apparaissait dans un état second sous l’effet des médicaments administrés. Il s'est excusé publiquement depuis.

"Tourner son pouce 7 fois avant de cliquer sur envoyer", tel est le nouveau crédo de Paul Pogba pour cette nouvelle année. En effet, le joueur de football s'est fait opérer de la cheville ce mardi 7 janvier. Seulement voilà, alors qu'il venait tout juste de reprendre conscience après son opération, le sportif a publié une série de vidéo tournées dans sa chambre d'hôpital. Des vidéos très particulières où Paul Pogba semblait totalement ailleurs. "J’ignore si je vais bien, si je plane ou si je suis normal", a notamment déclaré le joueur de football qui a ensuite fait un long monologue mêlant son réveil, sa coupe de cheveux et la substance que les médecins lui ont  administrée avant et après son opération

Dans un premier extrait, depuis effacé, le champion du monde a expliqué: "Je ne sais même pas si je vais bien, si je plane ou si je suis sobre, ne me demandez pas si ça s’est bien passé, je ne sais pas". "Tout s’est bien passé”, a-t-il ensuite corrigé après avoir supprimé le premier enregistrement. 

Malheureusement, il a vite regretté ces séquences et a ensuite présenté ses excuses. "Les gars, désolé", a-t-il déclaré. "Je viens de voir mes stories Instagram. C’était vraiment fou les gars, woooow. Je vais tout supprimer les gars ! Qu'est-ce que ça veut dire les gars ? Désolé. C'est moi, je suis de retour. J’ai encore lu les stories, c’était vraiment distrayant, c'était marrant, mais maintenant, je suis de retour. Je suis reconnaissant que tout se soit bien passé. Je suis vraiment heureux. Nous devons garder l’énergie positive. On va mettre un peu de musique et danser un peu... sur une jambe, bien sûr", a-t-il conclu.

Ce mercredi 8 janvier, il a publié deux nouvelles vidéos depuis son brancard, en pleine balade dans les couloirs de l'hôpital. On lui souhaite un prompt rétablissement !