Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Équipe du Matin Voltage

Notre prénom en dit long sur notre caractère

31 janvier 2019 à 07h01 Par Jérôme Zano
Crédit photo : pixabay

Cela expliquerait bien des choses pour beaucoup d'entre nous. En effet, notre caractère pourrait dépendre de notre prénom !

Ce matin , Jérôme nous a expliqué que notre prénom pourrait définir notre caractère, et ça à l'air de fonctionner quand on regarde par exemple le caractère du prénom Jérôme :

" Les Jérôme ont besoin d'être énormément entourés. Ils donnent une importance capitale à l'amitié et la conçoivent comme une relation à double sens même s'ils montrent souvent de la possessivité et de la jalousie. "

Pour Esther aussi c'est très ressemblant :

" Elle est discrète et évite de crier sur les toits ce qu’elle fait. De nature franche, elle n’a pas l’habitude de cacher des choses à ses proches. Elle préfère toujours dire la vérité et en assumer les conséquences. Intelligente, elle ne se laisse pas convaincre facilement."

Et enfin pas de jaloux, on a aussi regardé pour Mika :

"Grâce à son intelligence vive et sa grande confiance en ses capacités, cet homme énergique ne reculera ni devant les obstacles ni les problèmes. Malgré son côté méfiant, Mikaël est capable d’une étonnante fidélité une fois qu’il est amoureux"

Et vous alors, quel est votre prénom ? Amusez-vous à tester, ça peut vous reserver quelques surprises !