Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Équipe du Matin Voltage

Nouveau job de rêve et vision des animaux : voici le journal des bonnes nouvelles !

17 décembre 2019 à 06h50 Par Diane Thibaudier
Un logiciel a été mis au point, pour voir le monde à travers les yeux de nos animaux. Image d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Les drames nous envahissent au quotidien... Pour égayer votre journée, voici deux informations positives à partager sans modération.

Bonne nouvelle si vous aimez les Anglais !

On a un job de rêve pour vous ! Si vous maîtrisez les réseaux sociaux c’est encore mieux puisque la reine d’Angleterre elle-même recherche un community mannager !

Au printemps dernier, la famille royale était déjà parti en quête d'un chargé de communication. Cette fois, l’équipe s’étoffe un peu plus : Elisabeth 2 a besoin d'un community manager à plein temps ! 38 heures par semaine, du lundi au vendredi : il faudra tenir les comptes Instagram, Twitter et Youtube de la Reine, pour ses 16 millions d’abonnés !

Et quand il s'agit de la famille royale, on ne lésine pas sur les moyens ! La personne recrutée sera payée 4500 euros par mois. Vous avez jusqu’au 24 décembre pour postuler, directement sur LinkedIn.

 

Bonne nouvelle pour tous ceux qui aiment les animaux !

Vous avez peut-être un chat, ou un chien... Avouez que vous vous êtes déjà demandé ce que ça ferait d’être dans sa peau !

C'est désormais possible ! Des chercheurs australiens viennent de mettre au point un logiciel qui permet de voir le monde à travers les yeux de votre chien  de votre chat, ou même de votre mygale si cela vous chante !

Le logiciel rajoute un filtre sur vos photos, pour vous montrer la même chose avec la vision de votre compagnon à 4 pattes. Voilà qui peut être utile pour mieux les comprendre !