Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Équipe du Matin Voltage

Nouvelle appli de rencontres et Titanic 2 : voici le journal des bonnes nouvelles !

20 novembre 2019 à 06h50 Par Diane Thibaudier
Le Titanic 2 sera l'exacte réplique du célèbre paquebot qui a coulé en 1912. Image d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Les drames nous envahissent au quotidien... Pour égayer votre journée, voici deux infos positives à partager sans modération.

Bonne nouvelle si vous êtes souvent coincés dans les bouchons !

Que ce soit pour aller au boulot ou pour rentrer chez vous le soir, vous êtes peut être souvent coincés dans les bouchons. Et dans les embouteillages, l'ennui nous guette ! 

Alors certes vous chantez surement très fort (et très mal), mais ce n'est parfois pas suffisant pour vous changer les idées. Il existe désormais un nouveau passe-temps qui pourrait bien vous être utile : la nouvelle application Carimmat ! Il s'agit d'une application de rencontres pas comme les autres, puisqu'elle se base sur nos plaques d’immatriculation !

Pour faire simple, vous êtes à côté d’une jolie fille ou d’un bel homme dans les bouchons, mais elle ou il ne vous a pas vu… Aucun moyen de contacter ce coup de cœur sauf s’il est sur Carimmat ! Grâce à sa plaque d'immatriculation, vous pourrez ainsi trouver son profil, son prénom et des coordonnées !

L'application est disponible dans toute la France, et gratuite sur Android ou IOS. Plus de 3500 personnes sont déjà inscrites ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une nouvelle version de l'application arrive grâce à vos nombreux retours ! Un grand merci à vous ! 😊 #carimmat

Une publication partagée par Carimmat (@carimmat) le

Bonne nouvelle pour les fans de Titanic !

Avouez, vous aussi vous avez déjà rêvé de crier "Je suis le roi du monde" comme Leonardo DiCaprio - alias Jack-  dans Titanic ? Ce sera bientôt possible ! Une réplique du célèbre paquebot doit être construite dans les prochains mois, pour une livraison prévue pour 2022. 

Ce sera le Titanic 2, en toute originalité... qui devrait refaire la traversée prévue par le vrai Titanic, c’est à dire relier Southampton à New-York !  Une croisière de folie sur un paquebot de légende, puisqu’il sera décoré exactement comme le premier. En gros, on pourra se prendre pour Jack et Rose et déambuler sur les pontons de ce magnifique bateau.

En espérant ne pas finir comme les passagers du premier Titanic !

Voir cette publication sur Instagram

Wishing the King of the World a happy birthday! @leonardodicaprio

Une publication partagée par Titanic (@titanicmovie) le