Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Nu sur les Champs-Elysées après un pari perdu !

18 septembre 2017 à 13h37 Par Virgil Bauchaud
Crédit photo : DR

Dimanche, un supporter du PSG a descendu nu les Champs-Élysées sur son scooter. Il n’avait visiblement pas cru aux signatures de Neymar et Mbappé dans le club de la capitale.

Il a tenu parole ! Ce dimanche matin, un supporter du PSG a descendu nu, sur son scooter, les Champs-Élysées. Et ce n’était pas grâce à une météo estivale. Jonathan, fan du club parisien, avait fait un pari quelques semaines plus tôt. Le 27 juillet, il avait juré de descendre les Champs-Elysées « à poil » sur son scooter « si Neymar et Mbappé signent au PSG ». Manque de chance pour lui, les deux joueurs évoluent aujourd’hui ensemble dans la capitale.

Promesse tenue et filmée

Dimanche dernier, ce Francilien a donc pris son courage à deux mains. Dans la fraîcheur matinale, il est monté nu sur son scooter avec son casque (quand même) avant de circuler sur l’avenue parisienne. Sur la vidéo intitulée « À Paris, on tient ses paris !», on voit Jonathan et une dizaine d’amis, membres d’un groupe de fans du PSG, sur des scooters en train de l’encourager. Ce lundi midi, la vidéo comptabilisait 1.500 vues. L’histoire ne dit pas si Mbappé et Neymar en font partie.