Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Omar Sy ne reviendra pas dans Jurassic World

29 novembre 2016 à 10h21 Par Rédaction

Le 7 décembre prochain, Omar Sy sera au cinéma avec Clémence Poésy, Antoine Bertrand et Gloria Colston pour le film "Demain Tout Commence".

Mais l'ex comparse de Fred dans le SAV a aussi entamé une carrière internationale en donnant la réplique, en particulier, à Chris Pratt dans Jurassic World. Un second film pour la franchise est attendu en 2018 mais le comédien a annoncé au micro d'Allociné qu'il ne sera plus de la partie:  "Je peux le dire car maintenant j’en suis presque sûr. Je ne suis pas dedans. Voilà, je l’ai dit. C’est comme ça ! Ca se tourne au printemps et logiquement, à ce moment là, entre le temps qu’il reste pour tourner, si je devais être dedans, j’aurais eu un coup de fil. Ils ne m’ont pas appelé. Ca veut dire qu’à mon avis je ne suis pas dedans."

Il poursuit très lucide: "On sait bien, une fois n’est pas coutume. C’était déjà génial d’être dans le précédent et d’avoir participé à cette aventure. Après, c’était ni obligé, ni forcé que j’y sois. Et puis maintenant en plus c’est un autre metteur en scène, avec d’autres envies, d’autres sensibilités. Il se trouve que j’étais dans le premier parce que Colin [Trevorrow] avait vraiment envie de travailler avec moi, c’était une envie de metteur en scène. Il n’y a rien de mieux que ça, c’est à dire être sur un plateau et le metteur en scène a envie de vous. Si on est imposé et que le metteur en scène n’a pas envie de vous, c’est horrible. Ce ne sont pas des expériences intéressantes. Voilà, une fois n’est pas coutume."