Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

One Direction : Louis Tomlinson était contre la fin du groupe !

27 juin 2017 à 15h38 Par Rédaction

Louis Tomlinson serait-il déprimé depuis la fin des One Direction ? Devant les difficultés qu'il rencontre en solo, il révèle qu'il était contre la pause du groupe.

C’est une information qui va faire grincer des dents les fans des One Direction. Louis Tomlinson vient d’avouer qu’il n’a jamais voulu que le groupe fasse une pause, mais ses « amis » en ont décidé autrement. La faute à qui ? Harry Styles, Liam Payne et Niall Horan qui ont pris la décision de se lancer dans une carrière solo et de délaisser le groupe le temps de quelques années, au risque de laisser leur camarade sur le côté.

Louis a eu du mal à accepter cette proposition

Dans une interview, il lâche tout et déclare : «Ce n'était pas vraiment une conversation sympa à avoir », a t-il expliqué avant de poursuivre, «Je voyais plus ou moins là où ça allait nous mener. Durant la dernière de One Direction, j'étais plus confiant que jamais et puis ensuite c'était Ok, on fait une pause ! ». Un choix difficile pour le jeune homme qui ne se voyait pas du tout se lancer dans une carrière en solo et ne concevait pas l’avenir sans One Direction.

À seulement 25 ans, il ne voulait pas faire cavalier seul et était persuadé que seul, il était impossible pour lui de rencontrer le succès. «Niall est le mec le plus adorable au monde... Zayn a une voix fantastique... Liam a une présence incroyable sur scène tout comme Harry... Et puis il y a moi», a-t-il confié, l’air déprimé selon le journaliste.

Va-t-il abandonner sa carrière ?

Ses craintes se sont révélées justifiées puisque Louis Tomlinson, devenu papa il y a quelques mois, n’a pas rencontré le succès attendu avec son premier single, contrairement à ses amis. Aujourd’hui, il veut écrire des chansons pour d’autres artistes en attendant que les autres souhaitent relancer One Direction. Mais vu le succès que rencontre Harry Styles et Liam Payne dans leur carrière solo, pas certain que cela se fasse dans un avenir proche.