Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
L'Équipe du Matin Voltage

Organisation des vacances et sauce burger : voici le journal des bonnes nouvelles !

28 janvier 2020 à 06h50 Par Diane Thibaudier
En France, une célèbre sauce sera bientôt en vente, séparément de son burger !
Crédit photo : Pixabay

Les drames nous envahissent au quotidien... Pour égayer votre journée, voici deux infos positives à partager sans modération !

Bonne nouvelle si vous préparez vos vacances !

Sachez que Google peut nous aider à trouver les meilleures destinations pour nos prochaines vacances ! En fait, son service Travel permet de nous donner les moyennes des prix sur place, la fréquentation et la météo à l’endroit précis où vous voulez vous rendre.

Par exemple, si vous hésitez entre deux destinations, ou entre février et juillet, le site vous dira à quel moment partir et quelle destination privilégier pour vos prochaines vacances.

Cet outil est encore plus pratique si vous êtes flexibles sur vos dates évidemment ! Si vous n’avez qu’une semaine de vacances non négociable, le service ne va pas vous être d'une grande aide. 

Autre bonne nouvelle, Google Travel propose aussi des visites et des listes d'activités à faire, ça peut servir !

Bonne nouvelle si vous êtes gourmand !

Et notamment si vous aimez le fast food... La célèbre sauce du Big Mac sera désormais commercialisée individuellement chez McDo ! Si votre burger ne vous suffit plus et que vous rêvez de tremper vos frites dans cette sauce, ce sera bientôt possible. 

Il s'agit d'un mélange de mayonnaise, de moutarde, d’oignon, de cornichon et de paprika. On pourra notamment acheter ce petit pot de sauce pour accompagner nos frites au fast food, à condition de débourser 50 centimes. Et à condition de patienter encore un peu : on ne sait pas encore à partir de quand elle sera disponible en France.