Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Paris 2024 : plus de 60 alternants recherchés pour l’organisation des JO

04 mai 2021 à 14h38 Par Lucas Pierre
Le Comité d'organisation des JO de Paris 2024 recherche des alternants pour la rentrée de septembre 2021.
Crédit photo : CC BY Nicolas Michaud

Le Comité d’organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 recherche une soixantaine d’alternants en Île-de-France. Vous avez jusqu’au 17 mai pour déposer votre candidature. L’annonce des personnes retenues devrait intervenir la semaine du 31 mai.

Vous êtes à la recherche d’une alternance ? Bonne nouvelle, le comité d’organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 a lancé, mercredi 28 avril, une campagne de recrutement. Plus de soixante alternants sont recherchés à compter du mois de septembre, cette année.

Cette campagne de recrutement s’adresse aux étudiants, de la troisième année de licence à la deuxième année de master. Si vous habitez en Seine-Saint-Denis, c’est encore mieux ! Le village olympique et le village des médias se situera dans le département, tout comme de nombreuses épreuves des JO.

Vous avez jusqu’au lundi 17 mai pour déposer votre candidature. Avec un bonus en prime : le Comité recrutera, à terme, 4 500 collaborateurs en logistique, management sportif, comptabilité, marketing encore en sécurité pour l’organisation des Jeux olympiques.

Pour les soixante alternants, l’annonce des personnes retenues devrait être donnée la semaine du 31 mai.