Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Paris : des parents agressés à coups de trottinette

21 septembre 2017 à 14h39 Par Virgil Bauchaud
Crédit photo : DR

Un père et une mère qui venaient chercher leur enfant à l’école ont été roués de coups de trottinette ce mercredi, à Paris dans le 18ème arrondissement. Deux jeunes ont été placés en garde à vue.

Tout a commencé par un crachat. Ce mercredi à Paris dans le 18ème arrondissement, il est 16h15 lorsqu’un couple vient chercher son fils à l’école élémentaire Ferdinand Flocon. Juste à côté, devant le lycée Suzanne Valadon de la rue Ferdinand Flocon, un jeune crache sur le trottoir. Immédiatement, le père de famille l’interpelle et lui fait une réflexion. Selon Le Parisien, la situation se serait alors envenimée. Le jeune aurait d’abord insulté le père. Puis l’un de ses amis lui aurait donné un coup de trottinette au visage, avant de le faire tomber en le frappant aux jambes.

Nez cassé et épaule déboitée

Le groupe de jeune aurait aussi fait tomber la mère, avant de prendre la scène en photo et de rentrer dans leur établissement. Les parents ont ensuite été secourus par les pompiers. Ils ont été transportés à l’hôpital Bichat. Bilan pour le père : le nez cassé et une épaule déboitée. La mère souffrirait elle de douleurs derrière la tête. Plusieurs individus ont été interpellés au sein de la cour du lycée par la police. Deux ont été placés en garde à vue. Le téléphone qui contient les preuves a été saisi.