Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Paris : deux corps découverts dans la Seine

25 mars 2021 à 11h44 Par Iris Mazzacurati
La brigade fluviale et les plongeurs des sapeurs-pompiers de Paris ont sorti deux corps des eaux du fleuve, mercredi.
Crédit photo : CC BY Ibex73

Les corps d’un homme et d’une femme ont été repêchés a deux endroits et horaires différent dans la Seine, mercredi 24 mars par la brigade fluviale, selon une information du "Parisien".

La macabre journée de la brigade fluviale a commencé mercredi après-midi vers 15h30, lorsque le corps d’une femme non-identifiée a été retrouvé à hauteur du pont Garigliano (XVe arrondissement). La dépouille, bloquée dans un barrage anti-pollution, semblait avoir séjourné un long moment dans l’eau, selon le quotidien. Elle a été transportée à l'Institut médico-légal (IML) pour être autopsiée.

Plus tard dans la soirée, la Brigade fluviale est alertée par des promeneurs ayant aperçu une personne tomber dans le fleuve aux alentours de 18h au niveau du pont d'Arcole (IVe arrondissement), aux abords de Notre-Dame.

Le corps sera retrouvé par les plongeurs de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris autour de 20h30, après de longue heures de recherche. Une enquête a été ouverte pour connaître les raisons de ce décès.